Calculatrices hypothécaires

Conseils sur les prêts hypothécaires immobiliers et l’achat d’une propriété

Calculatrices hypothécaires

La première étape vers l’accession à la propriété consiste à évaluer votre capacité d’emprunt. Celle-ci est dépend habituellement du revenu du ménage, des dépenses personnelles mensuelles et des coûts de propriété (impôt foncier et autres frais courants, comme l’électricité et la taxe d’eau dans le cas d’une maison et les charges de copropriété dans le cas d’un condominium). Votre courtier hypothécaire vous aidera à déterminer le montant que vous pouvez vous permettre de dépenser et le type de prêt hypothécaire le mieux adapté à votre situation financière. Mais avant de rencontrer votre courtier, nous vous invitons à utiliser nos calculatrices hypothécaires pour avoir une idée générale du montant que vous pouvez emprunter selon votre situation financière et votre style de vie.

Calculatrice de la capacité d’emprunt

Utilisez notre calculatrice de la capacité d’emprunt pour déterminer le montant que vous pouvez vous permettre de payer. Faites plusieurs essais en entrant des montants différents et voyez si vous pouvez améliorer vos finances, afin de pouvoir acheter une habitation d’un prix plus élevé.

ALLER VERS LA CALCULATRICE
Calculatrice hypothécaire

Utilisez cette calculatrice pour déterminer le montant de vos versements et le total des intérêts que vous paierez jusqu’à l’échéance de votre prêt hypothécaire. Faites plusieurs essais en entrant des taux d’intérêt et des périodes d’amortissement différents et voyez comment la modification de la fréquence des versements et les versements supplémentaires peuvent vous aider à rembourser votre prêt plus rapidement.

ALLER VERS LA CALCULATRICE
Calculatrice de remboursement anticipé

Tirer avantage du privilège de remboursement anticipé peut également vous aider à rembourser le capital de votre prêt hypothécaire plus rapidement. Selon le type de prêt hypothécaire que vous avez contracté, vous pourriez rembourser par anticipation jusqu’à 20 % de votre prêt par année. Utilisez cette calculatrice et voyez comment vous pourriez réduire votre hypothèque en vous prévalant de l’option de remboursement anticipé.

ALLER VERS LA CALCULATRICE
Obtenez une préapprobation de prêt avant d’entreprendre des démarches sérieuses

Il serait également très judicieux d’obtenir une préapprobation de prêt hypothécaire avant de commencer à chercher une maison. De cette façon, vous saurez exactement dans quelle fourchette de prix vous pouvez chercher et ne perdrez pas de temps à visiter des propriétés dont le prix ne convient pas à votre budget. Vous pourrez compter sur le soutien de votre courtier hypothécaire tout au long du processus de préapprobation, vous assurant ainsi d’obtenir le montant de prêt dont vous avez besoin.

Communiquez avec la Financière CMLS dès aujourd’hui.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour en savoir plus sur nos services et la façon dont nous pouvons vous aider.

Appeler
1 866 426-2657
Courriel
info@cmls.ca
Nous suivre

Combien puis-je me permettre?

Revenu annuel
Impôt foncier annuel
Total des versements mensuels
Coût mensuel des services publics
Taux d’intérêt

Calculatrice hypothécaire

Montant du prêt hypothécaire
Taux d’intérêt
Période d’amortissement

Calculatrice de remboursement anticipé

Montant du prêt hypothécaire
Taux d’intérêt
Période d’amortissement
Vancouver
Calgary
Winnipeg
London
Toronto
Ottawa
Montréal
Halifax

Abonnez-vous.

Abonnez-vous pour recevoir automatiquement nos bulletins d’information Commercial Mortgage Commentary et Looking Forward.

Sélectionnez le bulletin Looking Forward et appuyez sur ABONNEZ-VOUS.

Sélectionnez le bulletin Commercial Mortgage Commentary et appuyez sur ABONNEZ-VOUS.


Nous vous remercions de votre intérêt. Nous nous réjouissons d’avance d’échanger avec vous.