Soutien et expertise d’une équipe chevronnée

Service de gestion des prêts hypothécaires

Jennifer Froment, CPA, CA, CFA

Jennifer Froment, CPA, CA, CFA

Vice-président et directrice général

Jennifer Froment supervise la division du Service de gestion des prêts hypothécaires commerciaux. Elle est chargée de l’orientation stratégique de l’équipe et de tous les aspects des activités de service de gestion des prêts hypothécaires commerciaux. Elle possède plus de 15 ans d’expérience dans les secteurs de l’audit, de la comptabilité et des services financiers.

Avant de joindre les rangs de CMLS en 2011, Mme Froment a évolué au sein d’importantes sociétés internationales d’audit à Vancouver et à l’étranger. Elle a travaillé dans le secteur de l’administration des fonds de couverture et a occupé un poste de contrôleuse avant d’entrer au service de CMLS. Mme Froment est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Simon Fraser, en plus d’être comptable professionnelle agréée et analyste financière agréée.

604 637-0880
jennifer.froment@cmls.ca

Placements institutionnels

Mark Achtemichuk, CA, CFA

Mark Achtemichuk, CA, CFA

Premier vice-président

En tant que membre de l’équipe de gestion commerciale, il incombe à Mark Achtemichuk d’entretenir des relations avec des partenaires en placement institutionnel. Lui qui a auparavant dirigé le groupe Évaluation des prêts hypothécaires, il en supervise maintenant le développement, en plus du marketing commercial et de la société. M. Achtemichuk compte plus de 18 ans d’expérience dans le secteur financier.

Avant de se joindre à CMLS en 2010, M. Achtemichuk dirigeait son propre cabinet-conseil au sein duquel il conseillait des sociétés de promotion immobilière à propos de diverses initiatives financières et stratégiques. Il a aussi occupé plusieurs postes de direction, notamment pour un promoteur immobilier de l’Ouest canadien, et pour la pratique Services transactionnels de KPMG aux États-Unis. M. Achtemichuk est comptable professionnel agréé et analyste financier agréé. Il est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université de la Colombie-Britannique.

604 637-0874
mark.achtemichuk@cmls.ca

Risque de crédit

Mark Adams

Mark Adams

Vice-président et directeur général, Risque de crédit commercial

Mark Adams est chargé de la gestion du risque de crédit commercial pour tout le Canada, où il gère les divisions d’analyse et de financement. M. Adams compte plus de 27 ans d’expérience en immobilier commercial, notamment dans les ventes, les prêts et la gestion immobilière.

Avant qu’il n’entre au service de CMLS en 2012, la carrière de M. Adams était principalement axée sur les prêts immobiliers commerciaux. Il s’est intéressé au montage de prêts, à la souscription de prêts hypothécaires, à la titrisation et à la gestion de prêts hypothécaires commerciaux et d’immeubles improductifs ainsi que de portefeuilles de prêts aux entreprises pour le compte de grandes institutions financières partout au Canada.

647 288-9323
mark.adams@cmls.ca

Groupe Évaluation des prêts hypothécaires

Eric Clark, CFA

Eric Clark, CFA

Directeur général

Eric Clark est chargé de gérer les initiatives d’affaires courantes du groupe Évaluation des prêts hypothécaires, dont l’analyse de risque indépendante des prêts hypothécaires, l’évaluation des prêts hypothécaires et les solutions logicielles de gestion d’actif. Il possède plus de neuf ans d’expérience dans le secteur de l’immobilier commercial.

Avant d’entrer au service de CMLS en 2012, M. Clark a occupé divers postes dans les secteurs des services bancaires commerciaux, des prêts privés et de la gestion d’actifs immobiliers. Il est analyste financier agréé et détient un baccalauréat en commerce de la Sauder School of Business de l’Université de la Colombie-Britannique.

604 488-3897
eric.clark@cmls.ca
Vancouver
Calgary
Winnipeg
London
Toronto
Ottawa
Montréal
Halifax

Abonnez-vous.

Abonnez-vous pour recevoir automatiquement nos bulletins d’information Commercial Mortgage Commentary et Looking Forward.

Sélectionnez le bulletin Looking Forward et appuyez sur ABONNEZ-VOUS.

Sélectionnez le bulletin Commercial Mortgage Commentary et appuyez sur ABONNEZ-VOUS.


Nous vous remercions de votre intérêt. Nous nous réjouissons d’avance d’échanger avec vous.