Assurer un lien entre le capital et les occasions

CMLS Advisory complements CMLS Capital’s existing suite of commercial mortgage services. We assist clients seeking full market coverage and price discovery. We are a full capital solutions service provider with local experts working together for you.

Des relations solides

Nous avons tissé des liens étroits avec des fournisseurs canadiens et internationaux de financement par emprunt ou capitaux propres. Ces relations et notre crédibilité nous permettent de collaborer avec des fournisseurs en vue de vous offrir des options et des modalités parmi les plus intéressantes du marché.

Discipline à l’égard du crédit

Les Services-conseils CMLS font preuve de discipline à l’égard du crédit, en s’appuyant sur des experts pour déterminer l’approche qu’adopteront les prêteurs potentiels envers votre occasion d’affaires unique, en établissant des prêts bien structurés et en produisant des résultats plus prévisibles.

Analyses financière et de projet exhaustives

Nous avons recours à l’évaluation des prêts hypothécaires pour garantir l’établissement de taux appropriés pour les prêts selon le marché. Nous avons accès en temps réel aux données sur les taux à l’échelle du pays qui proviennent de différents prêteurs et pour différents types d’actifs. Nous pouvons ainsi confirmer avec certitude que vous avez droit à un taux des plus concurrentiels sur le marché.

Protection des renseignements confidentiels des clients

Nous avons recours à une entente de confidentialité et à un service de partage de fichiers sécurisé pour protéger les renseignements confidentiels et la vie privée des clients.

Prise en charge d’un bout à l’autre du pays

Nos conseillers sont à pied d’œuvre dans nos neuf bureaux situés dans tous les principaux marchés. Nous vous faisons bénéficier de nos connaissances à l’échelle locale d’un océan à l’autre ainsi que de notre vaste expertise en collaborant avec vous à votre occasion d’affaires unique, qu’il s’agisse d’un seul actif ou d’un portefeuille.

Présentation de votre occasion d’affaires et démarchage sur les marchés financiers

Nous produisons des campagnes et du matériel de marketing de haut calibre pour présenter votre occasion d’affaires aux intervenants des marchés de la manière la plus stratégique et la plus efficace possible.

Communiquez avec un conseiller de CMLS dès aujourd’hui.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour en savoir plus sur nos services et la façon dont nous pouvons vous aider.

Téléphone
1.866.426.2657
Courriel
info@cmls.ca
Réseaux sociaux
Vancouver
Calgary
Edmonton
Winnipeg
London
Toronto
Ottawa
Montreal
Halifax

Connecting Capital With Opportunities

CMLS Advisory complements CMLS Capital’s existing suite of commercial mortgage services. We assist clients seeking full market coverage and price discovery. We are a full capital solutions service provider with local experts working together for you.

Strong Relationships

Deep relationships with Canadian and International debt and equity providers. Relationships and credibility allow us to collaborate with providers to bring you options and market leading terms.

Credit Discipline

CMLS Advisory has the credit discipline bringing our expert insights to how prospective lenders will view your unique opportunity, producing well-structured loan offerings and results in more predictable outcomes.

Comprehensive Financial and Project Analysis

Use of mortgage analytics to aid securing market leading loan pricing. Real time visibility to pricing across the country, from various lenders and asset types giving you the confidence that you’re attaining market leading competitive pricing.

Protected Client Confidentiality

Use of Confidentiality Agreement and secure file sharing service to protect client confidentiality and privacy.

Full Coverage Coast to Coast

Advisors operating out of nine offices in all major markets. Bringing you local knowledge from coast to coast and deep expertise working together for your unique opportunity – whether a single asset or a portfolio.

Marketing Your Opportunity & Soliciting Capital Markets

World class marketing campaigns and collateral that present your opportunity to the market in the most strategic and impactful manner.

Talk to a CMLS Advisor Today.

We invite you to learn more and to ask how we can be of service to you.

Email
info@cmls.ca
Follow
Vancouver
Calgary
Edmonton
Winnipeg
London
Toronto
Ottawa
Montreal
Halifax