En tant que partenaire CMLS, votre succès est notre priorité. Le CMLS Hub est une plateforme centralisée et novatrice conçue pour simplifier la gestion et l’expérience de votre clientèle. Accédez à tout ce dont vous avez besoin au bout des doigts, de la prospection au financement.
Consultez tous vos dossiers clients CMLS en un seul endroit. Utilisez des filtres pour organiser vos dossiers par statut, type de produit ou étape de souscription. Trouvez rapidement un dossier grâce à la barre de recherche intuitive et suivez précisément l’avancement de vos clients.
Suivez vos demandes de la soumission au financement avec des mises à jour instantanées. Sachez exactement quels documents sont en attente pour répondre aux conditions spécifiques d'engagement—fini l’attente des confirmations par courriel. Vous êtes même informé dès que vos commissions sont versées.
Téléversez des fichiers individuels dans des catégories désignées comme Revenu, Mise de fonds et Propriété. Plus besoin d’envoyer des PDF volumineux—le traitement est plus rapide avec des mises à jour automatiques du statut.
Sachez exactement à qui vous adresser et pour quoi. Chaque dossier est accompagné d’un souscripteur dédié et d’un directeur régional pour vous guider à chaque étape. La transparence avant tout.
Accédez facilement au CMLS Hub 24/7, suivez vos dossier set gérez vos documents—à un seul endroit.
Rendez-vous sur le CMLS Hub et entrez votre courriel pour recevoir un code à usage unique dans votre boîte de réception, garantissant une connexion sécurisée.
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Consultez toutes vos demandes soumises en un coup d'œil. Basculez entre les demandes Actives, Financées et Refusées, et triez par en-tête de colonne.
Cliquez sur un dossier pour voir un résumé, y compris l'étape de souscription et les coordonnées de votre équipe de soutien.
Répondez aux conditions d’engagement en téléversant directement vos documents dans le Hub. Plus besoin d’envoyer des PDF en masse ou de contacter votre souscripteur par courriel. Utilisez la fonction glisser-déposer pour téléverser chaque document dans les sous-catégories appropriées.
Nous comprenons que toute nouvelle technologie peut entraîner une période d’adaptation. Nous aimerions connaître votre avis sur cette nouvelle expérience et savoir comment nous pouvons mieux vous accompagner.
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Nous avons apporté des améliorations au programme afin de favoriser des relations lucratives à long terme avec nos précieux courtiers partenaires et leurs agents. C'est simple - quand le volume rencontre l'efficacité, vous gagnez plus de récompenses !