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NOUVEAU LANCEMENT

Propulsez vos ventes avec CMLS Hub

Simplifiez la gestion de vos dossiers et atteignez une efficacité inégalée—accédez à toutes vos ressources et outils depuis une plateforme centralisée et performante. Financez plus de dossiers, plus rapidement.

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CMLS Hub:
Ancré dans l’avenir, axé sur les courtiers.

En tant que partenaire CMLS, votre succès est notre priorité. Le CMLS Hub est une plateforme centralisée et novatrice conçue pour simplifier la gestion et l’expérience de votre clientèle. Accédez à tout ce dont vous avez besoin au bout des doigts, de la prospection au financement.

Pourquoi vous allez l’adorer :


01

Gain de temps
grâce à l’efficacité

Consultez tous vos dossiers clients CMLS en un seul endroit. Utilisez des filtres pour organiser vos dossiers par statut, type de produit ou étape de souscription. Trouvez rapidement un dossier grâce à la barre de recherche intuitive et suivez précisément l’avancement de vos clients.

02

Suivi en
temps réel

Suivez vos demandes de la soumission au financement avec des mises à jour instantanées. Sachez exactement quels documents sont en attente pour répondre aux conditions spécifiques d'engagement—fini l’attente des confirmations par courriel. Vous êtes même informé dès que vos commissions sont versées.

03

Gestion fluide
des documents

Téléversez des fichiers individuels dans des catégories désignées comme Revenu, Mise de fonds et Propriété. Plus besoin d’envoyer des PDF volumineux—le traitement est plus rapide avec des mises à jour automatiques du statut.

04

Soutien
dédié

Sachez exactement à qui vous adresser et pour quoi. Chaque dossier est accompagné d’un souscripteur dédié et d’un directeur régional pour vous guider à chaque étape. La transparence avant tout.


Démarrez dès maintenant

Accédez facilement au CMLS Hub 24/7, suivez vos dossier set gérez vos documents—à un seul endroit.

1

Connexion sécurisée

Rendez-vous sur le CMLS Hub et entrez votre courriel pour recevoir un code à usage unique dans votre boîte de réception, garantissant une connexion sécurisée.
Si vous n'êtes pas encore un partenaire CMLS, contactez-nous.


2

Naviguez sur votre page d’accueil

Consultez toutes vos demandes soumises en un coup d'œil. Basculez entre les demandes Actives, Financées et Refusées, et triez par en-tête de colonne.


3

Gérez les demandes individuelles

Cliquez sur un dossier pour voir un résumé, y compris l'étape de souscription et les coordonnées de votre équipe de soutien.


4

Téléversez des documents

Répondez aux conditions d’engagement en téléversant directement vos documents dans le Hub. Plus besoin d’envoyer des PDF en masse ou de contacter votre souscripteur par courriel. Utilisez la fonction glisser-déposer pour téléverser chaque document dans les sous-catégories appropriées.


Foire aux questions

Nous comprenons que toute nouvelle technologie peut entraîner une période d’adaptation. Nous aimerions connaître votre avis sur cette nouvelle expérience et savoir comment nous pouvons mieux vous accompagner.

N’hésitez pas à nous contacter.

Comment soumettre les documents d’un client ?
Les documents doivent être téléversés sous forme de fichiers PDF individuels dans les catégories désignées du portail. Pour ce faire, enregistrez le fichier, puis glissez-déposez-le dans la sous-catégorie correspondante. Les téléversements groupés seront rejetés par le portail et ne seront pas examinés.

Par exemple, une lettre d’emploi et un avis de cotisation (NOA) doivent être téléversés séparément.

Les documents sont d’abord triés par demandeur, puis classés par sous-statut (Toutes les sections, En attente, Reçus, Rejetés ou Approuvés). Ils peuvent ensuite être catégorisés selon leur type (revenu, pièce d’identité, propriété, etc.).
Puis-je toujours envoyer des documents à mon souscripteur par courriel ?
Non. Les documents envoyés par courriel ne seront pas suivis. Pour obtenir des mises à jour en temps réel sur vos dossiers et le statut des conditions, utilisez toujours le CMLS Hub.
Mes données clients sont-elles sécurisées ?
Nous protégeons les informations, qu'elles soient sous forme électronique ou sur papier, par des garanties et des mesures de sécurité strictes, afin de les protéger contre tout accès non autorisé, toute divulgation ou toute utilisation abusive. Nous révisons régulièrement nos procédures de sécurité pour nous assurer qu'elles sont correctement administrées et qu'elles restent efficaces et appropriées. Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité.
Le statut d’un dossier n’a pas changé depuis un moment, que faire ?
Lorsque vous cliquez sur un dossier spécifique, vous verrez une section appelée « Votre équipe ». Bien que le CMLS Hub soit le meilleur endroit pour obtenir des informations actualisées, n'hésitez pas à contacter votre Souscripteur, votre Directeur Régional ou ventes_res@cmls.ca.
J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
L'accès au CMLS Hub ne nécessite pas de mot de passe. Il se fait par la méthode du code de vérification par courriel.
nouvelles aux courtiers

Programme
Partenaire 2025

Nous avons apporté des améliorations au programme afin de favoriser des relations lucratives à long terme avec nos précieux courtiers partenaires et leurs agents. C'est simple - quand le volume rencontre l'efficacité, vous gagnez plus de récompenses !