Prêts hypothécaires résidentiels

Clients bénéficiaires d’un prêt hypothécaire résidentiel

Financière CMLS ltée
18, rue York
Bureau 1500
Toronto (Ont.) M5J 2T8

Tél. : 1 866 995-2657
Courriel : service@cmls.ca

Pas encore un client?

Communiquez avec un courtier hypothécaire pour obtenir le prêt hypothécaire CMLS qui vous convient.

Tél. : 1 866 426-2657
Courriel : findbroker@cmls.ca

TROUVER UN COURTIER

Développement des affaires

Dan Putnam, AMP

Dan Putnam, AMP

Premier vice-président

Dan Putnam est chargé de mettre en œuvre une stratégie de vente conçue pour stimuler les affaires provenant des courtiers hypothécaires. Le marketing des affaires résidentielles lui incombe également. M. Putnam compte plus de 25 ans d’expérience dans le secteur canadien des prêts hypothécaires résidentiels.

Avant d’entrer au service de CMLS en 2012, M. Putnam a exploité une importante entreprise de courtage régionale dont il était propriétaire, a agi à titre de président de deux entreprises de courtage nationales en plus d’avoir été président du service d’octroi de prêts d’un prêteur hypothécaire résidentiel national. En 2015, M. Putnam a présidé l’Association canadienne des conseillers hypothécaires accrédités en Ontario (ACCHA), maintenant appelée Professionnels Hypothécaires du Canada.

416 365-6973
dan.putnam@cmls.ca

Souscription

Ted Cadigan

Ted Cadigan

Premier directeur

Ted Cadigan gère les activités quotidiennes de la plateforme de souscription de prêts hypothécaires résidentiels et supervise l’équipe du financement hypothécaire résidentiel. Il possède plus de 18 ans d’expérience dans le secteur du crédit hypothécaire.

Avant de se joindre à CMLS en 2014, M. Cadigan a consacré 10 ans à la gestion d’équipes opérationnelles partout au Canada, pour le compte d’institutions bancaires prêteuses et de prêteurs monolignes. Il est titulaire d’un baccalauréat ès arts de la Memorial University of Newfoundland.

866 426-2657
ted.cadigan@cmls.ca

Évaluation des prêts hypothécaires

Tara Somerset

Tara Somerset

Première directrice

Tara Somerset est chargée des activités de service de gestion des prêts hypothécaires résidentiels. Elle compte plus de 20 ans d’expérience en gestion d’activités.

Avant d’entrer au service de CMLS en 2015, Mme Somerset a occupé plusieurs postes de gestion auprès de nombreuses grandes organisations sur marché des prêts hypothécaires résidentiels. Elle possède une vaste expérience du secteur des prêts hypothécaires et de leur gestion, et dans les toutes dernières fonctions qu’elle a assumées, elle était chargée de différentes activités, notamment la souscription de prêts hypothécaires, la gestion des prêts en défaut et les services aux investisseurs. Mme Somerset a par ailleurs joué des rôles déterminants dans le cadre d’initiatives majeures, comme l’intégration de nouvelles plateformes pour les services de gestion, l’impôt foncier, le recouvrement et le service à la clientèle. Elle a une expérience considérable en formation et perfectionnement, en plus d’avoir obtenu des certificats selon la méthode Six Sigma, en gestion de projets et en administration des affaires.

587 880-6380
tara.somerset@cmls.ca

Ressources humaines

Anne Veloso, CHRL

Anne Veloso, CHRL

Vice-présidente

Anne Veloso supervise les ressources humaines et s’associe aux membres de l’équipe de la haute direction pour mettre en œuvre les programmes de gestion des personnes et de perfectionnement. Elle a la responsabilité de l’ensemble des fonctions de la société en matière de ressources humaines, y compris le perfectionnement en leadership et acquisition de talents, la planification de la dotation en personnel et des effectifs, les relations professionnelles et le développement organisationnel. Mme Veloso supervise également les fonctions administratives de la société. Elle compte plus de 15 ans d’expérience en ressources humaines dans le secteur financier.

Avant de joindre les rangs de CMLS en 2012, Mme Velose a bâti sa carrière en ressources humaines dans le secteur des services financiers. Elle a occupé un poste de cadre supérieur auprès d’une des plus grandes institutions financières prêteuses non bancaires du Canada, où elle était chargée des ressources humaines et de la gestion de bureau pour tout le pays. Mme Veloso détient le titre de conseillère en ressources humaines et est diplômée du collège Seneca. Elle est également titulaire d’un certificat en formation des adultes, en plus de maîtriser l’indicateur MBTI et le profil DiSC.

416 365-6975
anne.veloso@cmls.ca

Demande de prêt hypothécaire

Vous voulez faire une demande de prêt hypothécaire résidentiel? Rien de plus simple. Vous n’avez qu’à communiquer avec votre courtier hypothécaire affilié de la Financière CMLS pour discuter de la solution hypothécaire qui répond le mieux à vos besoins.

Trouvez un courtier hypothécaire près de chez vous

Nous vous remercions de votre demande de renseignements

Pour votre sécurité, veuillez cliquer dans la case ci-dessous avant d’appuyer sur Soumettre.

Vancouver
Calgary
Winnipeg
London
Toronto
Ottawa
Montréal
Halifax

Abonnez-vous.

Abonnez-vous pour recevoir automatiquement nos bulletins d’information Commercial Mortgage Commentary et Looking Forward.

Sélectionnez le bulletin Looking Forward et appuyez sur ABONNEZ-VOUS.

Sélectionnez le bulletin Commercial Mortgage Commentary et appuyez sur ABONNEZ-VOUS.


Nous vous remercions de votre intérêt. Nous nous réjouissons d’avance d’échanger avec vous.

Residential Mortgages

For existing residential clients

CMLS Financial Ltd.
18 York Street
Suite 1500
Toronto, ON M5J 2T8

Phone: 1.888.995.2657
Email: service@cmls.ca

Not a client yet?

Contact a mortgage broker to get the CMLS Mortgage that’s right for you.

Phone: 1.888.426.2657
Email: findbroker@cmls.ca

FIND A BROKER

Business Development

Dan Putnam, AMP

Dan Putnam, AMP

Senior Vice President

Dan Putnam is responsible for executing on a sales strategy designed to drive mortgage broker originated business. He is also responsible for residential marketing. Mr. Putnam has more than 25 years of experience in the Canadian residential mortgage industry.

Prior to joining CMLS in 2012, Mr. Putnam owned and operated a large regional mortgage brokerage, served as President of two national mortgage brokerage operations, and served as President of Originations for a national residential mortgage lender. In 2015, Mr. Putnam served as the Chairman of the Board for the Canadian Association of Accredited Mortgage Professionals (CAAMP), now known as Mortgage Professionals Canada.

416.365.6973
dan.putnam@cmls.ca

Underwriting

Ted Cadigan

Ted Cadigan

Senior Director

Ted Cadigan manages the day-to-day residential underwriting platform and oversees the residential funding team. He has more than 18 years of experience in the mortgage industry.

Prior to joining CMLS in 2014, Mr. Cadigan spent 10 years managing operational teams across Canada for bank and monoline lenders. He holds a Bachelor of Arts from the Memorial University of Newfoundland.

1.866.426.2657
ted.cadigan@cmls.ca

Mortgage Servicing

Tara Somerset

Tara Somerset

Senior Director

Tara Somerset is responsible for the residential servicing operations. She has more than 20 years of management experience in operations.

Prior to joining CMLS in 2015, Ms. Somerset held managerial roles with several leading organizations in the residential mortgage industry. She has a deep background in mortgage lending and servicing, and in her most recent role, was responsible for a variety of operations, including underwriting, loss mitigation and investor servicing. Ms. Somerset has also played key roles in large-scale initiatives, such as integrating new platforms for servicing, property taxes, collections and customer service. She has significant experience in training and development and has earned certificates in Six Sigma methodology, project management and business administration.

587.880.6380
tara.somerset@cmls.ca

Human Resources

Anne Veloso, CHRL

Anne Veloso, CHRL

Vice President

Anne Veloso oversees human resources and partners with the senior executive team to execute people management and development programs. She is responsible for all HR functions across the company, including leadership and talent development, staffing and workforce planning, labour relations, and organizational development. Ms. Veloso also oversees the corporate administration functions. She has more than 15 years of human resources experience in the finance industry.

Prior to joining CMLS in 2012, Ms. Veloso built her human resources career in the financial services sector. She held a senior manager role with one of Canada’s largest non-bank lenders, where she was responsible for human resources and office management across Canada. Ms. Veloso holds her human resources designation as a Human Resource Leader and is a graduate of Seneca College. She also holds an adult training certificate and is both a MBTI and DiSC practitioner.

416.365.6975
anne.veloso@cmls.ca

Applying for a Mortgage

It's easy to apply for a residential mortgage. Simply contact your CMLS Financial affiliate mortgage broker to discuss the best mortgage solution for your needs.

Find a mortgage broker near you

Thank you for your inquiry

For your security, please click on the image below before pressing submit.

Vancouver
Calgary
Winnipeg
London
Toronto
Ottawa
Montreal
Halifax

Subscribe.

Subscribe now to automatically receive both our Commercial Mortgage Commentary and Looking Forward Newsletter.

Select and submit below to automatically receive our Looking Forward Newsletter.

Select and submit below to automatically receive our Commercial Mortgage Commentary.


Thank you for your interest. We look forward to getting in touch.