Des services adaptés à vos besoins uniques

Notre approche de sélection de services vous permet de choisir, dans un menu pensé en fonction de vos besoins, les services qui sauront le mieux compléter vos activités actuelles de gestion des prêts hypothécaires. Nous avons constaté que les entreprises bénéficiaient de cette approche personnalisée de plusieurs façons :

Concentration sur les activités importantes

Il est souvent improductif de demander au personnel d’effectuer des tâches non essentielles qui les surchargent de travail et les empêchent de consacrer le temps qu’il faut aux activités plus importantes. Une autre solution, l’impartition, permet à la direction et au personnel de se concentrer sur les activités qui contribuent le plus au succès de l’organisation.

Plus grande souplesse

En tant qu’investisseur, vous pouvez élaborer selon vos besoins la combinaison de services la mieux adaptée à votre modèle d’affaires unique.

Rentabilité accrue

Certaines activités ne sont efficaces que si elles sont menées à grande échelle, ce qui nécessite d’importants investissements en technologie et en infrastructure. L’impartition est souvent la solution la plus économique dans de telles situations.

Quels services choisir?

Pour déterminer les activités qu’il vaut mieux conserver à l’interne et celles que vous pouvez impartir, passez vos investissements hypothécaires en revue selon les deux critères suivants : l’importance stratégique que l’activité a pour vous et sa position dans l’échelle de rendement.

Les activités qui ont le moins d’importance stratégique et qui offrent le plus haut potentiel d’économies d’échelle sont celles à considérer en priorité pour l’impartition.

Communiquez avec la Financière CMLS dès aujourd’hui.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour en savoir plus sur nos services et la façon dont nous pouvons vous aider.

Appeler
1 866 426-2657
Courriel
info@cmls.ca
Nous suivre
Vancouver
Calgary
Winnipeg
London
Toronto
Ottawa
Montréal
Halifax

Abonnez-vous.

Abonnez-vous pour recevoir automatiquement nos bulletins d’information Commercial Mortgage Commentary et Looking Forward.

Sélectionnez le bulletin Looking Forward et appuyez sur ABONNEZ-VOUS.

Sélectionnez le bulletin Commercial Mortgage Commentary et appuyez sur ABONNEZ-VOUS.


Nous vous remercions de votre intérêt. Nous nous réjouissons d’avance d’échanger avec vous.

Customizable to your unique requirements

Selected servicing allows you to choose from a customized menu of services that complements your existing mortgage servicing activities. We’ve found companies have benefitted from our selected servicing in a number of ways:

Greater focus

Asking staff to perform non-core activities can be counter-productive, because it will stretch existing workloads so thin that key activities don't get the time they deserve. Outsourcing, however, allows management and staff to focus on the activities that are truly important to the success of the organization.

Enhanced flexibility

As the investor, you can tailor our set of services to suit your unique business model.

Improved cost effectiveness

Some activities lend themselves to scale or are only possible with sizable investments in technology and infrastructure. Outsourcing is often the most cost-effective way to deal with these situations.

Which services to select?

In assessing which activities to conduct in-house and which to outsource, it may be useful to review your mortgage investment by looking at two dimensions: the activity's strategic importance to you and its return to scale.

The less strategic the activity is, and the more it lends itself to efficiencies resulting from scale, the more it is a prime candidate for outsourcing.

Talk to CMLS Financial Today

We invite you to learn more and to ask how we can be of service to you.

Email
info@cmls.ca
Follow
Vancouver
Calgary
Winnipeg
London
Toronto
Ottawa
Montreal
Halifax

Subscribe.

Subscribe now to automatically receive both our Commercial Mortgage Commentary and Looking Forward Newsletter.

Select and submit below to automatically receive our Looking Forward Newsletter.

Select and submit below to automatically receive our Commercial Mortgage Commentary.


Thank you for your interest. We look forward to getting in touch.