Équipe des prêts hypothécaires commerciaux – Halifax

Financière CMLS est le chef de file dans le marché des prêts hypothécaires commerciaux au Canada. Présents sur le marché dans six grands centres commerciaux au Canada, nous offrons une combinaison imbattable de notre présence au niveau national et notre expertise au niveau local. Notre équipe de financement commerciale est composé d’experts locaux qui ont les connaissances et le savoir-faire requis pour vous aider à conclure vos transactions.

Krissy Fry, MBA

Krissy Fry, MBA

Vice-président, Financement Immobilier

Mme Fry est spécialiste du financement garanti par la SCHL pour la construction, l’achat ou le refinancement de logements multifamiliaux à prix modique ou courant. Elle possède plus 18 ans d’expérience dans les domaines des prêts commerciaux et de la gestion du risque.

Avant de se joindre à CMLS en 2018, Mme Fry a passé 12 ans à la SCHL, où dernièrement encore elle assumait le rôle de gestionnaire des relations avec les clients dans le secteur des logements locatifs. Elle est titulaire d’un baccalauréat en commerce, avec concentration en finances, de l’université Saint Mary’s et d’une maîtrise en administration des affaires à l’Université d’Ottawa.

902.440.7129
902.701.2612
krissy.fry@cmls.ca
David Wilson

David Wilson

Vice-président, Financement Immobilier

David Wilson se concentre surtout sur le financement à terme conventionnel, de construction et du développement assurés par la SCHL pour diverses catégories d'actifs. Il cumule 14 ans d'expérience dans le secteur des financements obtenus aux conditions du marché.

Avant de joindre les rangs de CMLS en 2016, M. Wilson a travaillé pendant 13 ans auprès d'un important établissement financier canadien, dans la prestation de solutions financières pour les clients d'une vaste gamme de secteurs, y compris l'immobilier commercial et multifamilial, les soins de santé, la production manufacturière et les services professionnels.. M. Wilson a obtenu un diplôme en gestion d'entreprise avec une spécialisation en gestion des investissements au Collège communautaire de la Nouvelle Écosse.

902.222.3888
david.wilson@cmls.ca
Vancouver
Calgary
Winnipeg
London
Toronto
Ottawa
Montréal
Halifax

Abonnez-vous.

Abonnez-vous pour recevoir automatiquement nos bulletins d’information Commercial Mortgage Commentary et Looking Forward.

Sélectionnez le bulletin Looking Forward et appuyez sur ABONNEZ-VOUS.

Sélectionnez le bulletin Commercial Mortgage Commentary et appuyez sur ABONNEZ-VOUS.


Nous vous remercions de votre intérêt. Nous nous réjouissons d’avance d’échanger avec vous.

Halifax Commercial Real Estate Finance

CMLS Financial is Canada’s leader in the commercial mortgage market. With market presence in eight major Canadian commercial centres, we offer an unbeatable combination of national presence and local expertise. Our team of local commercial real estate finance experts has the insights and industry know-how to help you get your deals done.

Krissy Fry, MBA

Krissy Fry, MBA

Vice President, Real Estate Finance

Krissy Fry specializes in CMHC insured multi-family financing, for the construction, purchase or refinance of affordable and market projects. She has more than 18 years of experience in the areas of commercial lending and risk management.

Prior to joining CMLS in 2018, Ms. Fry spent 12 years with Canada Mortgage & Housing Corporation (CMHC), most recently as the Manager of Multi-Unit Client Relations. Krissy has obtained a Bachelor of Commerce degree with a concentration in Finance from Saint Mary’s University and a Master of Business Administration from the University of Ottawa.

902.440.7129
902.701.2612
krissy.fry@cmls.ca
David Wilson

David Wilson

Vice President, Real Estate Finance

David Wilson’s primary focus is on conventional term, CMHC insured and development/construction financing for a variety of asset classes. He has 14 years of experience in commercial finance.

Prior to joining CMLS in 2016, Mr. Wilson spent 13 years with a major Canadian financial institution, where he delivered financing solutions for clients across a diverse range of industries, including multi-family and commercial real estate, healthcare, manufacturing, and professional services. Mr. Wilson obtained a business administration degree with a concentration in investment management from Nova Scotia Community College.

902.222.3888
david.wilson@cmls.ca
Vancouver
Calgary
Winnipeg
London
Toronto
Ottawa
Montreal
Halifax

Subscribe.

Subscribe now to automatically receive both our Commercial Mortgage Commentary and Looking Forward Newsletter.

Select and submit below to automatically receive our Looking Forward Newsletter.

Select and submit below to automatically receive our Commercial Mortgage Commentary.


Thank you for your interest. We look forward to getting in touch.