Équipe des prêts hypothécaires commerciaux – Calgary

Financière CMLS est le chef de file dans le marché des prêts hypothécaires commerciaux au Canada. Présents sur le marché dans six grands centres commerciaux au Canada, nous offrons une combinaison imbattable de notre présence au niveau national et notre expertise au niveau local. Notre équipe de financement commerciale est composé d’experts locaux qui ont les connaissances et le savoir-faire requis pour vous aider à conclure vos transactions.

Steven Hart

Steven Hart

Directeur général, Financement Immobilier

Steven Hart se spécialise en financement du secteur immobilier commercial, tant pour les investisseurs institutionnels que privés. Il est très expérimenté en matière de finance hypothécaire à terme, de crédits relais, de produits assurés par la SCHL et de prêts à la construction. M. Hart possède plus de 15 ans d'expérience dans le secteur des prêts immobiliers commerciaux.

Avant de se joindre à CMLS en 2009, M. Hart était directeur du secteur hypothécaire commercial de trois importantes institutions financières. Il détient un baccalauréat en économie et en gestion de l'Université de Calgary.

587.880.6394
steven.hart@cmls.ca
Jessica Harland

Jessica Harland

Vice-présidente, Finance Immobilière

Jessica Harland est spécialiste du financement garanti par la SCHL des immeubles à plusieurs unités locatives, des logements à prix modique, des résidences pour personnes âgées et des résidences pour étudiants. Elle possède plus de 18 ans d’expérience dans les secteurs financier et bancaire.

Avant d’entrer au service de CMLS en janvier 2018, Mme Harland a travaillé à la SCHL pendant huit ans, plus récemment à titre de directrice des relations avec la clientèle des immeubles à plusieurs unités, mettant à profit sa profonde connaissance du secteur. Avant cela, elle a occupé plusieurs postes à la coopérative d’épargne de sa région pendant 10 ans. Mme Harland est titulaire d’un certificat en promotion immobilière de l’Université de Calgary, a suivi le cours sur les quatre piliers de la gestion de l’Université Mount Royal et étudie actuellement pour obtenir sa certification à titre de spécialiste de la finance immobilière (CRF) et sa certification à titre d’administratrice immobilière accréditée (CPM) auprès de l’Institut canadien de l’immeuble.

587.880.6391
jessica.harland@cmls.ca
Tereesa Phillip

Tereesa Phillip

Vice-présidente adjointe, Financement Immobilier

Tereesa Phillip possède plus de 10 ans d’expérience dans le secteur de l’immobilier commercial et une vaste expérience de tous les aspects liés au financement de l’immobilier commercial, du montage de prêts à leur gestion ainsi qu’à la gestion du risque. Elle a participé à des opérations de financement d’immobilier commercial qui totalisent plus de 4 milliards de dollars et elle fait équipe avec Steven Hart pour gérer un portefeuille de prêts hypothécaires commerciaux de plus de 1 milliard de dollars. Mme Phillip est spécialisée dans le financement de tous les types de biens immobiliers commerciaux au Canada au moyen de prêts conventionnels, de prêts-relais, de financement secondaire et de prêts assurés par la SCHL. La clientèle de Mme Phillip va de l’entreprise familiale à la société immobilière cotée en bourse.

Avant de se joindre à l’équipe des montages de CMLS, Mme Phillip a occupé des postes clés en gestion du risque et en administration de prêts hypothécaires au sein de la société. Grâce à ses connaissances approfondies, Mme Phillip fait bénéficier les clients d’un niveau d’expertise élevé.

Elle a fréquenté l’Université de la Colombie-Britannique et elle est titulaire d’un permis de courtier secondaire par l’intermédiaire de la Sauder School of Business.

604.639.9424
tereesa.phillip@cmls.ca
Michael Sagert

Michael Sagert

Directeur adjoint, risque commercial

Mike Sagert est responsable de la mise en œuvre de la stratégie d’entreprise pour les immeubles collectifs assurés de la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL), notamment le montage des prêts à terme et à la construction, l’administration des prêts et la titrisation. Il possède plus de 15 ans d’expérience dans le secteur du crédit hypothécaire au Canada.

Avant d’entrer au service de CMLS en janvier 2019, M. Sagert a occupé différents postes à la SCHL pendant 11 ans, notamment en supervision de l’assurance qualité, en gestion des risques, en assurance pour immeubles collectifs et en développement des affaires.

587.880.8284
michael.sagert@cmls.ca
Vancouver
Calgary
Winnipeg
London
Toronto
Ottawa
Montréal
Halifax

Abonnez-vous.

Abonnez-vous pour recevoir automatiquement nos bulletins d’information Commercial Mortgage Commentary et Looking Forward.

Sélectionnez le bulletin Looking Forward et appuyez sur ABONNEZ-VOUS.

Sélectionnez le bulletin Commercial Mortgage Commentary et appuyez sur ABONNEZ-VOUS.


Nous vous remercions de votre intérêt. Nous nous réjouissons d’avance d’échanger avec vous.

Calgary Commercial Real Estate Finance

CMLS Financial is Canada’s leader in the commercial mortgage market. With market presence in eight major Canadian commercial centres, we offer an unbeatable combination of national presence and local expertise. Our team of local commercial real estate finance experts has the insights and industry know-how to help you get your deals done.

Steven Hart

Steven Hart

Managing Director, Real Estate Finance

Steven Hart specializes in commercial real estate financing for both institutional and private investors. He has an extensive background in term mortgage finance, bridge loans, CMHC insured products and construction lending. Mr. Hart has over 15 years of experience in the commercial real estate industry.

Prior to joining CMLS in 2009, Mr. Hart worked as a director in the commercial mortgage division of three major financial institutions. He holds a degree in economics and management from the University of Calgary.

587.880.6394
steven.hart@cmls.ca
Jessica Harland

Jessica Harland

Vice President, Real Estate Finance

Jessica Harland specializes in CMHC insured financing for Multi-Unit Rentals, Affordable Housing, Seniors Housing and Student Housing. She has more than 18 years of experience in the financial and banking industry.

Prior to joining CMLS in January 2018, Jessica worked at CMHC for 8 years, most recently as the Manager Multi-Unit Client Relations, bringing in depth expertise in this area. Prior to CMHC, Jessica was in banking for 10 years at a local Credit Union holding numerous positions. Jessica has completed the University of Calgary Real Estate Development Certificate program, the Mount Royal University Four Pillars of Management program, and is currently working on her Certified in Real Estate Finance (CRF) and Certified Property Manager (CPM) designations through the Real Estate Institute of Canada.

587.880.6391
jessica.harland@cmls.ca
Tereesa Phillip

Tereesa Phillip

Assistant Vice President, Real Estate Finance

Tereesa Phillip has over 10 years experience in the commercial real estate industry, with extensive experience in in all areas of commercial real estate finance from origination, servicing to risk management. She’s been involved in over $4 billion of commercial real estate transactions and is teamed up with Steven Hart to manage a commercial mortgage portfolio of over $1 billion. Ms. Phillip specializes in financing all types of commercial real estate assets, across Canada including conventional term, bridge/mezzanine and CMHC insured. Ms. Phillip clientele ranges from family run businesses to publicly traded real estate companies.

Prior to joining the Origination team at CMLS, Ms. Phillip held key positions at the firm in Risk Management and Mortgage Servicing divisions. Through this depth of knowledge, Tereesa provides a high level of expertise to clients.

Ms. Phillip attended the University of British Columbia, and holds a sub- broker license through the Sauder School of Business.

604.639.9424
tereesa.phillip@cmls.ca
Vancouver
Calgary
Winnipeg
London
Toronto
Ottawa
Montreal
Halifax

Subscribe.

Subscribe now to automatically receive both our Commercial Mortgage Commentary and Looking Forward Newsletter.

Select and submit below to automatically receive our Looking Forward Newsletter.

Select and submit below to automatically receive our Commercial Mortgage Commentary.


Thank you for your interest. We look forward to getting in touch.