Société hypothécaire du CanadaMC
Un succès qui dure depuis plus de 40 ans.

Nous sommes la société hypothécaire du Canada.

Fondée en 1974, la Financière CMLS est l’une des plus importantes sociétés indépendantes de services hypothécaires du Canada et compte des bureaux partout au pays, notamment à Vancouver, Calgary, Toronto, Ottawa, Montréal et Halifax.

Des banques, des gestionnaires de placement, des compagnies d’assurance et des caisses de retraite parmi les plus en vue au Canada ont recours à la Financière CMLS pour une panoplie de services de prêts hypothécaires importants. Au cours des cinq dernières années seulement, notre portefeuille de prêts hypothécaires sous administration a plus que triplé. La société accorde chaque année plus de 3 milliards de dollars de prêts hypothécaires, soit environ 9 % du marché canadien, et son portefeuille sous administration s’élève à plus de 11 milliards de dollars.

Depuis 2013, la Financière CMLS offre également une vaste gamme de prêts hypothécaires résidentiels grâce à sa division des prêts hypothécaires résidentiels.

Nous sommes fiers d’être la société hypothécaire du Canada. En nous appuyant sur notre solidité financière et notre expérience, nous offrons des solutions inégalées à tous nos clients. Nous nous sommes fixé comme objectif d’être le choix privilégié des emprunteurs commerciaux et résidentiels, et des prêteurs institutionnels. Nos spécialistes hypothécaires sont déterminés à toujours vous offrir un service exceptionnel et des solutions concurrentielles.

Communiquez avec la Financière CMLS dès aujourd’hui.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour en savoir plus sur nos services et la façon dont nous pouvons vous aider.

Appeler
1 866 426-2657
Courriel
info@cmls.ca
Nous suivre

Abonnez-vous.

Abonnez-vous pour recevoir automatiquement nos bulletins d’information Commercial Mortgage Commentary et Looking Forward.

Sélectionnez le bulletin Looking Forward et appuyez sur ABONNEZ-VOUS.

Sélectionnez le bulletin Commercial Mortgage Commentary et appuyez sur ABONNEZ-VOUS.


Nous vous remercions de votre intérêt. Nous nous réjouissons d’avance d’échanger avec vous.

Canada’s Mortgage Company.TM
Over 40 years of success.

We are Canada's Mortgage Company.

Founded in 1974, CMLS Financial is one of Canada's largest, independently owned mortgage services companies with offices across the country including Vancouver, Calgary, Toronto, Ottawa, Montreal and Halifax.

Some of Canada's most prominent banks, investment managers, insurance companies and pension funds rely on CMLS Financial for a variety of important mortgage services. In the past five years alone, our mortgage portfolio under administration has more than tripled. The company currently originates over $3 billion of commercial mortgage investment each year (roughly 9% of the Canadian market), and has a portfolio under administration exceeding $11 billion.

As of 2013, CMLS Financial also offers a wide range of residential mortgages through our Residential Mortgage Division.

We are proud to be Canada's Mortgage Company. Building on our solid foundation of financial strength and industry experience, we deliver unparalleled solutions for all our customers. Our goal is to be the preferred choice for our commercial and residential borrowers, and our institutional lenders. Our mortgage specialists are committed to always providing exceptional service and competitive solutions.

Talk to CMLS Financial Today

We invite you to learn more and to ask how we can be of service to you.

Email
info@cmls.ca
Follow

Subscribe.

Subscribe now to automatically receive both our Commercial Mortgage Commentary and Looking Forward Newsletter.

Select and submit below to automatically receive our Looking Forward Newsletter.

Select and submit below to automatically receive our Commercial Mortgage Commentary.


Thank you for your interest. We look forward to getting in touch.