Des services adaptés à vos besoins uniques

Notre approche de sélection de services vous permet de choisir, dans un menu pensé en fonction de vos besoins, les services qui sauront le mieux compléter vos activités actuelles de gestion des prêts hypothécaires. Nous avons constaté que les entreprises bénéficiaient de cette approche personnalisée de plusieurs façons :

Concentration sur les activités importantes

Il est souvent improductif de demander au personnel d’effectuer des tâches non essentielles qui les surchargent de travail et les empêchent de consacrer le temps qu’il faut aux activités plus importantes. Une autre solution, l’impartition, permet à la direction et au personnel de se concentrer sur les activités qui contribuent le plus au succès de l’organisation.

Plus grande souplesse

En tant qu’investisseur, vous pouvez élaborer selon vos besoins la combinaison de services la mieux adaptée à votre modèle d’affaires unique.

Rentabilité accrue

Certaines activités ne sont efficaces que si elles sont menées à grande échelle, ce qui nécessite d’importants investissements en technologie et en infrastructure. L’impartition est souvent la solution la plus économique dans de telles situations.

Quels services choisir?

Pour déterminer les activités qu’il vaut mieux conserver à l’interne et celles que vous pouvez impartir, passez vos investissements hypothécaires en revue selon les deux critères suivants : l’importance stratégique que l’activité a pour vous et sa position dans l’échelle de rendement.

Les activités qui ont le moins d’importance stratégique et qui offrent le plus haut potentiel d’économies d’échelle sont celles à considérer en priorité pour l’impartition.

Communiquez avec la Financière CMLS dès aujourd’hui.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour en savoir plus sur nos services et la façon dont nous pouvons vous aider.

Appeler
1 866 426-2657
Courriel
info@cmls.ca
Nous suivre
Vancouver
Calgary
Winnipeg
London
Toronto
Ottawa
Montréal
Halifax

Abonnez-vous.

Abonnez-vous pour recevoir automatiquement nos bulletins d’information Commercial Mortgage Commentary et Looking Forward.

Sélectionnez le bulletin Looking Forward et appuyez sur ABONNEZ-VOUS.

Sélectionnez le bulletin Commercial Mortgage Commentary et appuyez sur ABONNEZ-VOUS.


Nous vous remercions de votre intérêt. Nous nous réjouissons d’avance d’échanger avec vous.