La Financière CMLS s’engage à fournir un service de qualité supérieure à tous ses clients. Nous mettons tout en œ;uvre pour répondre aux préoccupations de nos clients de manière uniforme, exemplaire et responsable au sein de Financière CMLS. Nous sommes conscients que vos relations d’affaires avec Financière CMLS peuvent à l’occasion présenter des difficultés. Si vous avez des commentaires, des préoccupations ou une plainte à formuler, nous vous encourageons à nous en faire part.

Réponse à vos préoccupations

1. Première étape

Communiquez avec le représentant de la Financière CMLS avec lequel vous avez d’abord traité. Si le représentant n’est pas en mesure de résoudre le problème à votre satisfaction, ou si vous n’êtes pas satisfait du résultat obtenu, vous pouvez porter la question à l’attention d’un employé de niveau supérieur. Pour ce faire, reportez-vous à la deuxième étape.

2. Deuxième étape

Si, après avoir suivi la première étape, vous souhaitez porter la question à l’attention d’un employé de niveau supérieur, veuillez fournir à notre équipe d’assistance à la clientèle des précisions sur vos préoccupations ou votre plainte, de même que les renseignements ci-après :

  1. Le numéro de votre compte de prêt hypothécaire
  2. Vos prénom et nom de famille
  3. Votre adresse postale complète, votre adresse courriel ou votre numéro de téléphone

Équipe d’assistance à la clientèle

Coordonnées

Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h (HE)
Tél. 416.646.1005
Courriel: clientcare@cmls.ca

3. Troisième étape

Si, après avoir suivi cette deuxième étape, la situation n’a toujours pas été réglée à votre satisfaction, vous pouvez communiquer par écrit avec l’agent de protection de la vie privée de la Financière CMLS à l’adresse suivante :

Agent de protection de la vie privée
Financière CMLS
18, rue York, Bureau 1500, Toronto (Ont.) M5J 2T8

Courriel: privacy@cmls.ca

Vancouver
Calgary
Edmonton
Winnipeg
London
Toronto
Ottawa
Montréal
Halifax

Abonnez-vous.

Abonnez-vous pour recevoir automatiquement nos bulletins d’information Commercial Mortgage Commentary et Looking Forward.

Sélectionnez le bulletin Looking Forward et appuyez sur ABONNEZ-VOUS.

Sélectionnez le bulletin Commercial Mortgage Commentary et appuyez sur ABONNEZ-VOUS.


Nous vous remercions de votre intérêt. Nous nous réjouissons d’avance d’échanger avec vous.