Équipe des prêts hypothécaires commerciaux – Winnipeg

Financière CMLS est le chef de file dans le marché des prêts hypothécaires commerciaux au Canada. Présents sur le marché dans six grands centres commerciaux au Canada, nous offrons une combinaison imbattable de notre présence au niveau national et notre expertise au niveau local. Notre équipe de financement commerciale est composé d’experts locaux qui ont les connaissances et le savoir-faire requis pour vous aider à conclure vos transactions.

  • Franca Cerqueti
    • 204.899.5319
    • franca.cerqueti@cmls.ca
    • Linkedin

    Franca Cerqueti

    Vice-présidente et Directrice Générale, Finance Immobilière

    Franca R. Cerqueti se spécialise dans l’établissement de structures de crédit ingénieuses et uniques destinées au financement hypothécaire commercial dans un éventail de catégories d’actifs à l’intention de sociétés privées de promotion et d’investissement immobiliers. La région du Manitoba est sa principale responsabilité. Elle compte plus de 25 ans d’expérience en financement hypothécaire commercial dans l’Ouest canadien, et possède une vaste expérience de la construction, de la promotion, des prêts provisoires et du financement à long terme auprès de promoteurs et d’investisseurs de grande à moyenne importance.

    Le cheminement de Franca dans le domaine des prêts aux entreprises et des prêts hypothécaires commerciaux a commencé au début des années 90. Avant d’entrer au service de CMLS en août 2018, elle a travaillé à titre de directrice au sein de la division de l’immobilier commercial de la plus grande institution financière canadienne et des plus grandes coopératives de crédit manitobaines, en portant une attention particulière aux partenariats et à la syndication d’opérations immobilières complexes. Franca est titulaire d’un baccalauréat en commerce (concentration en finances et comptabilité) de l’Université du Manitoba.

  • Andrew Girdner
    • 204.955.3349
    • andrew.girdner@cmls.ca
    • Linkedin

    Andrew Girdner

    Vice-président adjoint, Financement Immobilier

    M. Girdner possède une dizaine d’années d’expérience auprès des investisseurs institutionnels et privés, auxquels il propose un éventail de structures de prêts, notamment les prêts conventionnels, les prêts de développement en plusieurs étapes, les prêts faisant partie de portefeuilles hypothécaires, les prêts secondaires et les prêts mezzanines, sans oublier les produits garantis par la SCHL.

    Avant son arrivée à CMLS en 2018, M. Girdner a travaillé dans les secteurs des prêts sur créances hypothécaires et des services financiers au sein d’institutions canadiennes de premier plan. Il est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université du Manitoba.

contact

CANADA’S MORTGAGE COMPANY

Winnipeg commercial
real estate mortgages

CMLS Financial is Canada’s leader in the commercial mortgage market. With market presence in six major Canadian commercial centres, we offer an unbeatable combination of national presence and local expertise. Our team of local commercial mortgage experts has the insights and industry know-how to help you get your deals done.

  • Franca Cerqueti
    • 204.899.5319
    • franca.cerqueti@cmls.ca
    • Linkedin

    Franca Cerqueti

    Vice President and Managing Director, Real Estate Finance

    Franca R. Cerqueti specializes in providing creative and unique credit structures for commercial real estate financing on a variety of asset classes for privately owned development and real estate investment companies. Her primary responsibility is to cover the Manitoba region. She has over 25 years experience in commercial real estate financing across Western Canada and has extensive background in construction, development, bridge and long term financing for mid-large developers and investors.

    Franca’s journey in corporate lending and commercial mortgages began in the early 90’s. Prior to joining CMLS in August 2018, she worked as a Director in commercial real estate divisions for both Canada’s largest financial institution and Manitoba’s largest credit unions with a keen focus on partnering and syndicating complex real estate transactions. Franca holds a Bachelor of Commerce degree (Finance and Accounting Major) from University of Manitoba.

  • Andrew Girdner
    • 204.955.3349
    • andrew.girdner@cmls.ca
    • Linkedin

    Andrew Girdner

    Assistant Vice President, Real Estate Finance

    Andrew Girdner has a decade of experience working with both institutional and private investors on a range of lending structures. He has worked on conventional term structures, multi-stage development lending, portfolio lending, secondary and mezzanine loans and CMHC insured products.

    Prior to joining CMLS in 2018, Mr. Girdner has worked in mortgage banking and financial services for prominent Canadian institutions. He holds a Bachelor of Commerce from the University of Manitoba.