contact

LA SOCIÉTÉ
HYPOTHÉCAIRE DU CANADAMC

Plus de 40 ans, 10 000 clients et
10 milliards de dollars d’actifs.
Engagement envers « le client d’abord ».

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • LinkedIn
  • Google Plus

Équipe des prêts hypothécaires commerciaux – Ottawa

Financière CMLS est le chef de file dans le marché des prêts hypothécaires commerciaux au Canada. Présents sur le marché dans six grands centres commerciaux au Canada, nous offrons une combinaison imbattable de notre présence au niveau national et notre expertise au niveau local. Notre équipe de financement commerciale est composé d’experts locaux qui ont les connaissances et le savoir-faire requis pour vous aider à conclure vos transactions.

  • Steve McEwen
    • 613.237.8111 ext.10
    • steve.mcewen@cmls.ca
    • Linkedin

    Steve McEwen

    Directeur général, Financement Immobilier | Courtier

    Steven McEwen possède une expertise dans tous les secteurs du financement de l'immobilier commercial et se concentre sur les crédits-relais ainsi que sur les prêts à terme et à la construction. M. McEwen possède 25 ans d'expérience dans le secteur des prêts immobiliers commerciaux.

    Avant de se joindre à CMLS en 2012, M. McEwen a fait carrière en œuvrant auprès d'une compagnie d'assurance-vie basée aux États-Unis et d'un cabinet comptable public international. En 1999, il a établi le bureau d'Ottawa pour le compte d'un cabinet œuvrant dans le secteur des prêts immobiliers commerciaux. M. McEwen est diplômé de l'Université de Waterloo et du Collège Seneca.

  • Sachin Anand
    • 613.237.8111
    • sachin.anand@cmls.ca
    • Linkedin

    Sachin Anand

    Vice-président, Finance immobilière

    Sachin Anand est spécialisé dans le financement de l’immobilier commercial toutes catégories d’actifs confondues. Il possède une vaste expérience en aménagement de terrains, construction et financement à long terme. M. Anand est devenu l’un des banquiers les plus performants dans le secteur immobilier à Ottawa; ses clients et ses homologues le considèrent comme un conseiller de confiance sur le marché.

    Avant d’entrer au service de CMLS en 2018, M. Anand a occupé des postes clés durant 9 ans dans deux éminentes banques canadiennes, dont le plus récent en qualité de directeur du groupe immobilier commercial. Avant de se lancer dans le financement de l’immobilier commercial, M. Anand a cumulé 3 ans d’expérience en services bancaires d’investissement au sein d’une division Marchés des capitaux d’emprunt, à New York et à Londres, au Royaume-Uni.

    M. Anand est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université McGill à Montréal et d’une mineure en stratégie de commerce international de l’ESSCA, une école de commerce française.

  • David Arntfield
    • 613.237.8111 ext.11
    • david.arntfield@cmls.ca
    • Linkedin

    David Arntfield

    Vice-président | Agent, Financement Immobilier

    David Arntfield se concentre sur tous les aspects du financement de l'immobilier commercial, tant sur le financement à terme que sur le financement provisoire. Il possède de l'expérience en aménagement de terrain, dans les bâtiments de type unifamilial et les tours d'appartements en copropriété. M. Arntfield cumule 35 ans d'expérience dans le secteur des prêts immobiliers commerciaux.

    Avant de se joindre à CMLS en 2012, M. Arntfield a travaillé avec une société de financement, chef de file dans le secteur des prêts immobiliers commerciaux. Il a fait ses études à l’Université McMaster.

contact

CANADA’S MORTGAGE COMPANY

Ottawa commercial
real estate mortgages

CMLS Financial is Canada’s leader in the commercial mortgage market. With market presence in six major Canadian commercial centres, we offer an unbeatable combination of national presence and local expertise. Our team of local commercial mortgage experts has the insights and industry know-how to help you get your deals done.

  • Steve McEwen
    • 613.237.8111 ext.10
    • steve.mcewen@cmls.ca
    • Linkedin

    Steve McEwen

    Managing Director, Real Estate Finance | Broker

    Steve McEwen has expertise in all areas of commercial real estate finance, with a focus on bridge, term and construction loans. Mr. McEwen has 25 years of experience in commercial real estate lending.

    Prior to joining CMLS in 2012, Mr. McEwen built his career working at a US-based life insurance company and an international public accounting firm. In 1999, he established the Ottawa office of a commercial real estate lending firm. Mr. McEwen is a graduate of the University of Waterloo and Seneca College.

  • Sachin Anand
    • 613.237.8111
    • sachin.anand@cmls.ca
    • Linkedin

    Sachin Anand

    Vice President, Real Estate Finance

    Sachin Anand specializes in commercial real estate financing across all asset classes. He has extensive experience in land development, construction and long-term financing. Mr. Anand has established himself as a top performing real estate banker in Ottawa and is a trusted advisor to his clients and peers in the marketplace.

    Prior to joining CMLS in 2018, Mr. Anand held key positions for 9 years at two prominent Canadian banks, most recently as Director in the Commercial Real Estate group. Previous to commercial real estate financing, Sachin also spent 3 years in investment banking – Debt Capital Markets group in New York City and London, UK.

    Mr. Anand holds a Bachelor of Commerce degree from McGill University in Montreal and completed a minor in International Business Strategy from ESSCA business school in France.

  • David Arntfield
    • 613.237.8111 ext.11
    • david.arntfield@cmls.ca
    • Linkedin

    David Arntfield

    Vice President | Agent, Real Estate Finance

    David Arntfield focuses on all aspects of commercial real estate lending, including both term and interim financing. He has experience in land development, single-family buildings and high-rise condominiums. Mr. Arntfield has 35 years of experience in commercial real estate lending.

    Prior to joining CMLS in 2012, Mr. Arntfield worked with a leading commercial real estate finance firm. He attended McMaster University.